Les chiffres de la nuit

On prend les mêmes et on continue. Facebook: c’est top. Zuckerberg continue de pigeonner les accrocs au portable avec des revenus publicitaires en forte hausse. Les annonceurs l’ont bien compris. Un dératé du portable consulte son smartphone au moins 80 fois par jour. Donc le titre poursuite sa folle chevauchée.

Tesla: le flop. Visiblement M. Musk ne parvient pas à convaincre la planète de son truc révolutionnaire. De un, il ne parvient pas à cracher suffisamment de voitures comme il l’aurait espéré. Les objectifs de production sont repoussés d’une année. En clair, ça veut dire qu’il n’a aucune idée quand il y parviendra. Ou alors je ne sais pas. Peut-être que les acheteurs sont inquiets car ils s’interrogent sur la capacité de production de prises multiples… Toujours aucune idée où les automobilistes pourront recharger leur voiture. En tant que propriétaire immobilier, je suis amené à lutter face à des locataires qui me trouent les façades avec des paraboles ou qui m’installent des échelles à chat en façade. A l’avenir, je pourrais bien devoir lutter contre des câbles électriques qui longent la façade avec des bagnoles parquées en épi dans le jardin.

La FED: tout va bien merci beaucoup. L’économie est top, le chômage continue de baisser (on ne sait toujours pas comment ils font leurs comptes) et il n’y a quasiment pas d’inflation. Les taux ne bougent pas et on n’en sait pas plus sur la suite de la présidence.

Aucun commentaire pour l'instant.

Vous souhaitez réagir? Laissez un commentaire!

 
8bcb3712b84ecc4c09878c5bf6d29ecb7777777777777777777777777777