CTRL C – CTRL V

Un bref commentaire car en fait, il n’y a rien à dire. Rien de rien. Ces marchés continuent leur partie de cartes, sans véritable direction si l’on tire une droite sur quelques semaines. Ça monte, ça descend. Et là il manque un truc… Il manque l’adrénaline. Nous sommes anesthésiés par la planche à billets et les résultats des entreprises qui continuent leur bonhomme de chemin, tranquillement, avec de confortables bénéfices. Reste juste l’Ukraine, avec peut-être une escalade somme toute très théorique. Osera-t-il? N’osera-t-il pas? Même le reflet du ruisseau ne donne pas de réponse. On est simplement en mode « attente », comme si les lapins de Pâques nous étaient restés sur l’estomac.

Ensuite viendra mai. Et là également implorons tous ensemble les Saints pour qu’ils nous prédisent ce qui pourrait bien se passer. Comme d’habitude nous aurons de tout. Les permabears diront que nous nous enfoncerons. Et les optimistes nous diront que tout est sous-évalué et qu’il faut acheter.

Comme je le disais, control C / control V. Circulez il n’y a rien à voir, si ce n’est suivre au jour le jour le jeu du chat et de la souris que se livrent Américains et Russes sur le front de l’Est. Et là je suis bien d’accord avec: tout cela est bien maigre et franchement chiant.

Aucun commentaire pour l'instant.

Vous souhaitez réagir? Laissez un commentaire!