Papa Schultz ist zurück

Ai-je déjà compris quelque chose ? Rien que de penser à cela, ça me fait faire des cauchemars. Parfois je me dis que j’aurais dû faire trader. Mais pour faire trader, ou devin, j’aurais dû faire des études appliquées en finance, avoir des aptitudes en divination et je devrais savoir manier Excel. Je ne sais rien de tout cela.

Les marchés montent depuis le 21 décembre et je n’y comprends rien, comme je n’ai toujours pas compris pour quelle raison ils avaient vraiment corrigé avant. Il me semble que rien n’a véritablement changé dans notre petit monde, mis à part à La Chaux-de-Fonds où se garer deviendra galère d’ici à quelques mois. Les Elites ont mis un plan sur pied pour transformer la ville en une sorte de ghetto, avec un plan de parcage hyper simple à comprendre. Je pense que pour bien le saisir, j’aurais dû faire des études de trader. Donc je n’y comprends rien. J’imagine que les vélos seront encore admis et qu’il y aura des postes frontières pour trier les autochtones des autres. Il est même possible à ce qu’il paraîtrait que Papa Schultz reprenne du service pour reprendre furieusement et sans corruption aucune les babas cool qui n’auraient pas tout compris. Ce que je ne sais pas, c’est si la construction d’un mur est prévue. Le sujet est tendance.

Schultz ? Il y en a un autre sur la planète. Et comme ce mec multi milliardaire s’emmerde après avoir vendu la star des boîtes qui vend trop cher des cafés dans des boilles à lait, il a décidé de devenir président des States. Ça c’est une super nouvelle ! Ça va mettre une pagaille monstre dans le pays car ce mec ne se veut d’aucun parti. Les Démocrates apprécieront vu la très bonne expérience réalisée avec l’actuel Mr President. Bon là je rigole mais c’est vrai que l’idée de remettre ces deux foutus partis au pied du mur (il se construit pour finir ou bien ?) me réjouit. Car ces deux partis ne foutent strictement rien durant toute leur législature. Si c’est un Républicain qui est assis sur le trône, les Démocrates passent leur temps à trouver toutes les merdes possibles pour lui rendre la vie impossible. Le contraire est aussi valable. Donc Schultz President is a good thing. Sauf s’il a le même genre d’idées magnifiques que Trump. Tous au Starbuck’s à présent. Schultz a besoin de vos deniers afin de financer sa campagne sentant bon le marc de café.

Aucun commentaire pour l'instant.

Vous souhaitez réagir? Laissez un commentaire!

 
efficitur. Lorem id massa Sed Praesent elementum libero tristique dolor adipiscing diam