La faillite programmée du système

| Billet invité | Il n’y a pas si longtemps, la FED (banque centrale américaine) annonçait que la planche à billets se mettrait à tourner pour une période temporaire, jusqu’à ce que l’économie américaine reprenne des couleurs. Ensuite disait-elle, les mesures non conventionnelles mises en place seraient immédiatement stoppées.

L’avenir proche c’est quoi? Non seulement la planche à billets ne s’arrêtera plus jamais, mais en plus le rythme d’impression s’accélérera. Une accélération non pas linéaire, mais en constante augmentation. La FED vient d’annoncer en effet qu’elle pressera sur le champignon dès janvier prochain.

Les deux pieds dans l’étrier, l’Amérique court à sa perte et, tout comme la Grèce, fera faillite d’ici à quelques années, entraînant le monde entier dans sa perdition, sa monnaie de singe étant malheureusement encore trop utile dans les échanges commerciaux de notre monde.

Ne soyez pas dupe non plus sur le pseudo débat de fin d’année dont tout le monde parle tant: le fameux mur budgétaire. Les Républicains et les Démocrates ont bien compris que la dette de leur pays n’est plus remboursable et s’avère totalement incontrôlable. Ils savent qu’ils feront faillite. Ils savent qu’aucun des deux partis ne voudra mettre en place ce qu’il conviendrait pour corriger les déséquilibres. Seul l’effondrement du système leur permettra de mettre ensuite en place, sur le dos du peuple et à leur gloriole, les mesures efficaces de reconstruction.

Mais avant cela, place à l’ascension exponentielle non seulement de la masse monétaire, mais également à tout moyen terme de l’inflation. Tout est à présent réuni pour assister au grand bang qui se produira bien plus vite qu’on ne le pense. En attendant et comme d’habitude, on fait comme si ça n’allait pas arriver, on fonce, on y croit, on ferme les yeux. Ouvrons-les au contraire! La période noire que nous connaîtrons tous nous enrichira (sans rire) énormément.

Aucun commentaire pour l'instant.

Vous souhaitez réagir? Laissez un commentaire!

 
f555dbbe1ebfa175ed62d68742946fbaIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII