Des claques se perdent

Je réagis rarement aux déclarations politiques mais là, c’est impossible de me taire. Certains sur cette Terre ont de la chance d’être nés dans la période post-Hitler. Car s’ils avaient eu droit à la période de vie de la 2ème guerre mondiale, on les aurait simplement alignés contre un mur en leur collant une balle entre les deux yeux. PLR et UDC ont choisi de faire parler d’eux de la plus triste des manières. Il faut dire qu’ils n’ont plus rien à dire vu que c’est le Conseil fédéral qui gère le pays en direct depuis quelques semaines. Et comme ils doivent bien s’embêter à la maison, ils choisissent de faire des déclarations à l’emporte-pièce.

Ces braves gens, et principalement la dame qui dirige le PLR, ne pensent en effet qu’à renvoyer les gens bosser, alors que la pandémie continue de monter en puissance ! La seule chose positive que je retire, c’est que le COVID-19 nous apprend que l’égalité homme-femme franchit un nouveau pas. Les femmes sont tout aussi capables que les hommes dans la connerie. D’ailleurs, et puisqu’elle apprécie le monde politique, je suggère à Mme PLR d’aller rendre visite à M. Johnson. Pas sûr qu’elle recevra l’autorisation de lui amener des fish & chips car il est hospitalisé.

De tout cœur, j’espère que ce virus nous accompagnera encore longtemps. Visiblement, des mentalités doivent évoluer et il semble que certaines et certains n’ont pas encore tout à fait compris que demain est à redessiner complètement. Et que personne ne sait comment demain sera. La bonne nouvelle ? Par chance, ce n’est pas la bourrique qui rassemble les fidèles du PLR qui nous apprendra quelque chose. Elle vient de se suicider politiquement. J’encourage en sus la formation urgente de psys. Mais je dis ça je dis rien. Visiblement, beaucoup de travail pour eux ces prochaines années. Ce sera compliqué pour celles et ceux qui rêvent d’un retour en arrière… Et dire que Mme PLR n’a que 44 ans ! Pour elle, ce sera long j’en ai bien peur…

Aucun commentaire pour l'instant.

Vous souhaitez réagir? Laissez un commentaire!