Aux States, tout le monde il a du boulot!

Les chiffres de l’emploi aux Etats-Unis sont sortis et ils sont hyper géniaux. Du coup les bourses plongent… Alors allez savoir pourquoi mais je suppose que tout le monde craint à présent que comme tout va si bien, la FED risque de vouloir monter ses taux dans deux semaines. Donc les bourses plongent. Un big dive dans le rouge.

C’est quand même trop cool ce qui se passe là-bas. Je suis super impressionné de la qualité des chiffres qui nous sont présentés. S’ils sont justes bien entendu. 26’000 emplois créés dans la restauration par exemple. Alors ça c’est une nouvelle qui va tout changer. Des jobs certainement très bien payés qui vont à n’en pas douter faire chavirer le taux de croissance du pays et rendre jaloux les Chinois. Tout cela n’est que poudre aux yeux et j’arriverai à faire comprendre cela en trois phrases à ma fille de 8 ans. On nous annonce ce que l’on veut. Quand on le veut. Tout cela n’est que propagande. Une marche supplémentaire qui nous est tendue pour nous noyer, pour qu’on n’y comprenne plus rien.

Je lis aussi qu’il n’y a plus « que » 6.5 millions de jobs à temps partiel. Ah ben tiens. Le travail à temps partiel continue de faire un tabac aux Etats-Unis. Tout le monde a semble-t-il compris qu’il ne sert plus à rien de s’enrichir inutilement et que le temps passé à se recentrer, à suivre des cours de développement personnel ou à consacrer à la reproduction des chauves-souris vaut de l’or. Sans aucun doute.

Aucun commentaire pour l'instant.

Vous souhaitez réagir? Laissez un commentaire!

 
velit, ultricies elementum Curabitur consequat. leo venenatis